Contact : 05 64 54 11 11 / Email :
français    anglais

CONTRATS D'ENTRETIEN,

Quality Piscine intervient régulièrement sur votre piscine !

Une piscine a besoin d’un entretien régulier à fréquences plus ou moins rapprochées suivant les saisons. L’hiver, qu’elle soit hivernée ou pas, un entretien mensuel est suffisant. En période de fonctionnement, un entretien hebdomadaire est nécessaire si l’on veut être assuré de maintenir un bon équilibre de l’eau et une piscine propre et entretenue.

Quality Piscine propose aussi un contrat d’entretien dédié aux professionnels. Découvrez nos contrats d’entretiens !


 




Contrats particuliers :

CONTRAT ANNUEL

Parce que la qualité de l’eau d’une piscine peut se dégrader rapidement…

CONTRAT ÉTÉ

La (re)mise en service est l’étape cruciale pour bien profitez de votre piscine…

CONTRAT HIVER

Bien hiverner sa piscine pour passer un hiver en toute tranquillité…


 




Contrats professionnels :

Contrat à la carte du 1er juin au 30 septembre

  • Mise en service en mai
  • Ouverture du 1er juin au 30 septembre (36 visites d’entretien soit 2 par semaines)
  • Hivernage passif début octobre
Avantage : prix
Inconvénients : vieillissement prématurée de l’installation

Contrat Annuel standard

  • Gestion de la piscine du 1er janvier au 31 décembre (47 visites d’entretien)
  • Ouverture du 1er juin au 30 septembre (36 visites d’entretien soit 2 par semaines)
  • Hivernage actif
Avantage : suivi à l’année de l’installation
Inconvénients : Mise à niveau de l’installation

Contrat « gestion optimisée » sur 3 ans

  • Mise en place d’un système de gestion de l’eau (filtration + analyses) à distance
  • Gestion de la piscine du 1er janvier au 31 décembre (47 visites d’entretien)
  • Ouverture du 1er juin au 30 septembre (36 visites d’entretien soit 2 par semaine)
  • Hivernage actif
Avantage : inclus la mise à niveau de l’installation
gestion optimisée de l’eau et des analyses à distance
Inconvénients : exigences techniques de l’installation